L’histoire de John Paul continué …

Jean Paul Jones est né en 1958 , quand on en savait peu sur l’immunodéficience primaire ou de ses effets . Il a été malade la plupart de ses sept premières années de la vie , en souffrant d’épisodes récurrents d’infections. Les antibiotiques ne fonctionnaient pas. Pendant une seule année , il avait une pneumonie trois fois. Il a contracté la dilatation des bronches. Un de ses poumons a effondré sous la pression et a dû être retiré . À l’âge de sept ans, Jean Paul a été diagnostiqué avec hypogammaglobulinémie ( une immunodéficience primaire ) , ce qui signifiait qu’il n’avait aucun moyen de lutter contre l’infection . En Février 1965, la Croix-Rouge canadienne junior confirmé qu’il fournirait Jean Paul le traitement nécessaire de gammaglobuline . Il a commencé à recevoir des traitements de gammablobulin intramusculaire dans chaque hanche . Jean Paul se plaignait que les grosses aiguilles mal .

DSC_0234

Jean Paul verrait les médecins hebdomadaire . Sa mère l’a protégé de toutes les activités et en particulier à l’extérieur. Jean Paul ne pouvait pas jouer au hockey , son sport favori . Sa mère était surprotecteuse, craignant que son fils serait obtenir une autre infection , ce qui signifie pas d’activités de plein air , pas de soirées pyjama , pas de camping , et pas plus de choses que Jean-Paul rêvé.

Jean Paul avait seulement un frère , Daniel , qui était aussi très malade comme un enfant avec des infections répétées . Daniel est mort en 1970 , jamais diagnostiqué .

Comme un adolescent plus âgé , capable de parler contre les contrôles stricts de sa mère de loi, Jean-Paul a commencé à jouer un peu au hockey allée . Il a également commencé à courir , et le garçon at-il lancé.

En tant que jeune adulte , il n’y a jamais un jour où il ne se sentait pas malade. Il n’a jamais senti à 100% en bonne santé et il n’a jamais eu un sommeil de bonne nuit. Il était sur ??et en dehors des antibiotiques sur une base régulière .

Jean Paul a commencé à se sentir mieux le jour où il a commencé un traitement avec IVIG ( immunoglobuline intraveineuse de , qui est injecté dans la circulation sanguine ) .

En 1979 , il a rencontré Darla , et ils se sont mariés peu de temps après . En 2002 , Jean Paul a rejoint Darla dans une clinique de marathon comme un stimulateur de bénévoles . En 2004 , il a participé dans un marche de 21 km. 32441-764-028f

À l’âge de 45 ans, Jean Paul tourna son attention vers son premier amour , le hockey , et a rejoint une équipe comme le gardien de but . Il joue depuis.

Jean Paul est venu à accepter les limites de la vie avec une immunodéficience primaire , mais il ne le laissez pas le ralentir . Il a grandi à l’abri de l’activité et n’est pas perdre plus de temps assis autour . Jean-Paul dirige maintenant dans le Scotiabank Toronto Waterfront Marathon .

<<Retourner aux Histoires Individuels