Six hôpitaux pour enfants ont besoin de 6 000 $ par an pour aider des enfants et leur famille qui traversent une crise financière. Cette somme permet d’aider 12 familles qui reçoivent chacune une subvention de 500 $. Le diagnostic et le traitement des enfants atteints d’immunodéficience primaire peuvent prendre plusieurs mois, ce qui oblige parfois un parent à quitter son emploi et entraîne une crise financière pour la famille. Les frais additionnels pour les médicaments, l’équipement médical, les déplacements, l’hébergement, le stationnement et les repas sont un stress supplémentaire pour les familles à un moment où elles devraient consacrer toute leur énergie à la santé de leur enfant. Aidez un enfant à proximité de chez vous. Votre don ira à l’hôpital le plus proche de chez vous en fonction de votre code postal.
Des familles d’enfants dans l’un des hôpitaux ci-dessous auront accès à ces fonds :
- IWK Health Sciences Centre, Halifax
- Hôpital pour enfants de Montréal
- Hôpital Sickkids, Toronto
- Alberta Children’s Hospital
- BC Children’s Hospital
- Janeway Children’s Hospital, St. John’s, Terre-Neuve
Votre don peut avoir une incidence directe sur la vie de quelqu’un. Il sera utilisé à 100 % pour aider des familles. Il n’y a aucun frais d’administration de ce fonds.
« Nous sommes si reconnaissants aux personnes généreuses qui, avec ce soutien financier, nous apportent un soulagement. C’est formidable de savoir qu’il y a des fondations pour atténuer les soucis financiers quand notre enfant traverse une période traumatisante! Cela nous permet de nous concentrer davantage sur notre enfant et sur notre famille! Merci. »
~ Une mère d’enfant atteint d’IP