Prix ​​pour réalisations exceptionnelles

Les Prix Immunodéficience Canada reconnaissent les personnes pour leurs contributions et leurs réalisations exceptionnelles en matière d’immunodéficience primaire.

Prix ​​Immunodéficience Canada pour réalisations exceptionnelles

2010

Toronto Hospital for Sick Children & E. Wolfson Medical Centre, Israel
Hôpital pour enfants malades de Toronto et E.Wolfson Medical Centre, Israël

Alliance Canada-Israël de recherche en immunodéficience

Attribués à l’Hôpital pour enfants malades de Toronto et au E. Wolfson Medical Centre, Israël

Le Dr Chaim Roifman, président de l’Immunodéficience Canada, s’est joint au Dr Ilan Dalal, directeur du service des soins d’urgence pédiatriques et au Dr Yitzhak Berlovitz, directeur du Edith Wolfson Medical Centre, pour dévoiler la plaque honorant l’Alliance Canada-Israël de recherche en immunodéficience située à l’entrée du service de pédiatrie. L’Immunodéficience Canada est honorée du soutien qu’elle reçoit des Produits biothérapeutiques Talecris pour forger des collaborations internationales dans le domaine de la recherche en immunodéficience primaire. Les recherches du Dr Dalal portent principalement sur le domaine de l’immunodéficience pédiatrique.2007

2007

Presented to E. Richard Stiehm MD
Attribué au Dr E. Richard Stiehm, MD

Le prix de la Société Canadienne de l’immunodéficience pour réalisations exceptionnelles

À l’occasion de la deuxième conférence sur les mécanismes de défense de l’organisme tenue à Edmonton en septembre 2007, ce prix a été présenté au Dr E. Richard Stiehm pour son travail et son dévouement tout au long de sa carrière dans le domaine de l’immunodéficience primaire. Le Dr Stiehm est professeur de pédiatrie au service d’allergie, d’immunologie et de rhumatologie du Matell Children’s Hospital à l’Université de Los Angeles (UCLA).

2006

Fred and Vicki Modell, The Jeffrey Modell Foundation
Fred et Vicki Modell, la Fondation Jeffrey Modell

Le fils de Fred and Vicki Modell, les fondateurs de la Fondation Jeffrey Modell, est tragiquement décédé des suites d’une immunodéficience primaire (IP). Le prix leur a été attribué pour rendre hommage à leur extraordinaire engagement à trouver un remède à l’IP et pour leurs contributions à la recherche et l’éducation mondiale sur cette maladie.